3 styles de bureau ado très prisés par les jeunes d’aujourd’hui

3 styles de bureau ado très prisés par les jeunes d’aujourd’hui

3 styles de bureau ado très prisés par les jeunes d’aujourd’hui

Votre enfant entre maintenant au collège ? Eh oui, ce n’est plus un enfant, mais un ado. Il est donc temps de lui confectionner un bureau adapté à son âge. Oubliez le petit bureau avec les animés qu’il aimait tant autrefois ! Ses passions ont changé et il vous le fait savoir. Sachez qu’il s’agit de l’occasion pour lui aménager un véritable bureau afin de le motiver davantage à travailler. Un super bureau ado est indispensable pour pousser un adolescent à mieux se focaliser sur ses études. Si auparavant, votre ado n’a pas eu de bureau, n’hésitez pas à lui aménager un joli coin pour travailler dans sa chambre. Mais quel style de bureau adopté ? Vous manquez d’idée ? Découvrez donc trois tendances de bureau ado qui sont très appréciés par les jeunes à l’heure actuelle !

1.      Le style de bureau indus’ ou factory

Votre ado est plutôt du genre à aimer l’originalité ? Il préfère les choses très artistiques et hors du commun. Le style de bureau industriel ou indus’ peut convenir à sa personnalité. De plus, ce style est très en vogue à l’heure actuelle. Si sa chambre est déjà en mode indus’, il ne sera pas compliqué de trouver un beau meuble de bureau en fer ou en bois brut. Ces matériaux sont les éléments clés du style industriel. Si vous avez du mal à trouver un bureau à l’aspect industriel, vous pouvez opter pour la création d’un bureau indus’ DIY. Créer soi-même le style bureau ado industriel ou factory n’est pas compliqué. Il vous suffit de rassembler les matériaux indispensables et de suivre quelques étapes dans des tutoriels en ligne.

2.      Le style bureau London

Récemment, votre ado a succombé aux charmes du style de décoration London. Cette grande métropole britannique a séduit totalement votre adolescent. Lui aménager un bureau dans un ton London est un excellent choix. Ce style figure dans la liste des bureaux tendances prisés par les jeunes. Installer des meubles de bureau avec table et chaise, ajouter des stickers Londres et des objets de décoration de bureau du même style… Voilà ! Il n’est pas difficile de dénicher quelques accessoires déco de bureau Londres. Beaucoup de boutiques en ligne en vendent. N’oubliez pas l’aménagement de rangement. Cet élément est primordial pour un bureau vraiment fonctionnel !

3.      Le style scandinave pour le bureau ado

Actuellement, dans le milieu de la décoration de chambre, le style scandinave ou nordique est le plus adopté. Ce style apporte plus de chaleur, de convivialité, de confort et une apparence esthétique agréable à une pièce à vivre. Le style scandinave apparait en ce moment dans le répertoire des styles de bureau ado modernes et branchés. Votre adolescent a développé un grand amour pour le chic, le sophistiqué, la mode et les choses en vogue ? Dans ce cas, il ou elle appréciera donc un style de bureau scandinave. Pas d’inquiétude ! Si vous désirez aménager un coin bureau avec une déco Nordique, il est facile de trouver la table en bois et chaise bureau scandinave sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *