Comment choisir son berceau pliable ?

Comment choisir son berceau pliable ?

Comment choisir son berceau pliable ?

Il faut préparer l’arrivée de bébé en achetant bien avant sa naissance certains accessoires indispensables. Vous pensez peut-être à un berceau pliable. Alors, voici quelques conseils pour vous aider à faire un choix plus judicieux de son berceau pliable.

Vérifiez ses dimensions

Pour le bonheur de votre bébé, il ne faudrait jamais choisir ses accessoires à l’aveuglette. Cela veut dire que vous devez bien réfléchir avant d’acheter un quelconque accessoire pour lui. Le berceau est un élément indispensable pour coucher bébé en toute sécurité. Les parents peuvent choisir un berceau classique 90 cm sur 40 cm. Cependant, il existe sur le marché des berceaux pliables avec des dimensions plus grands. Vous pouvez par exemple choisir un berceau pliable avec une longueur de 93,5 cm, un large de 69 cm et une hauteur de 100 cm.

Tenir compte de la sécurité du berceau pliable

Un berceau pliable confortable, voilà ce qui convient à votre bébé afin qu’il se sente à l’aise. Bien sûr, il faut un berceau pliable confortable pour votre enfant, mais il ne faudrait pas oublier le côté sécurité. A quoi sert de lui acheter un joli berceau pouvant mettre sa vie en danger ? Vérifiez le niveau de sécurité avant l’achat de son berceau pliable, surtout les barrières du lit. Il faut miser sur des matériaux résistants. Les parents doivent être rassurés quand bébé dort dans son magnifique berceau pliable. Par ailleurs, il faut un berceau pliable stable pour que votre enfant ne risque pas de le renverser en remuant.

Pensez à la qualité du matelas

Les enfants peuvent aussi être victimes de courbatures, d’un mal de dos ou de torticolis. Voilà pourquoi vous devez opter pour un matelas de qualité afin d’éviter ces bobos. La santé de votre enfant en dépend. S’il dort bien, il se portera mieux chaque jour. Quel que soit le modèle qui vous fascine le plus, choisissez un berceau pliable avec un matelas adapté pour les enfants. Misez sur un matelas durable avec des matières de haute qualité.

Un berceau pliable facile à déplacer

En plus d’être confortable avec des paramètres de sécurité intéressants, préférez un berceau pliable que vous allez pouvoir déplacer facilement. Certes, vous pensez à un joli berceau pliable bien décoré, mais préférez un modèle facile à transporter, surtout si vous avez tendance à souffrir du mal de dos. Vérifiez le poids et aussi le système de pliage du berceau. Sur Maman Testeuse, vous pouvez acheter un berceau pliable facile à transporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *