Comment choisir un rénovateur de cuisine ou salle de bains

Comment choisir un rénovateur de cuisine ou salle de bains

Comment choisir un rénovateur de cuisine ou salle de bains

Vous avez mis de côté les fonds. Vous avez découpé des images de magazines. Vos planches débordent d’idées. Et maintenant vous êtes prêt à prendre le plongeon et remodeler votre cuisine ou salle de bain. Lorsque votre projet de retouche n’est plus un rêve, c’est tante, mais une partie tangible de votre avenir immédiat, il est temps de choisir un entrepreneur.

Mais cela peut être intimidant, frustrant et déroutant–surtout si vous ne l’avez jamais fait auparavant. Le bon entrepreneur apportera vos rêves à la réalité, tandis que le mauvais entrepreneur peut une jument de nuit vivante dans votre maison. Apprenez à choisir un entrepreneur qui non seulement fera le beau travail, mais travaillera magnifiquement avec vous.

DESIGN

Une des pièces les plus importantes d’un bon entrepreneur/client attacher est le sentiment que vous avez quand vous parlez à votre entrepreneur ou à un expert en réparation véranda. Tu as l’impression d’être écoutée? Avez-vous l’impression que vos idées sont prises au sérieux? Vos préoccupations sont-elles soigneusement examinées ou balayées? Et-c’est un gros-vous aimez vraiment l’entrepreneur?

L’entrepreneur le plus qualifié là-bas peut ne pas en valoir la peine si vous n’aimez même pas être autour d’eux. Rappelez-vous-cette personne n’a vos espoirs et vos rêves tout à fait littéralement dans ses mains. Assurez-vous que vous pouvez vous entendre tous les deux.

Un grand portfolio

Commencez par regarder des témoignages et des revues en ligne concernant votre professionnel en réparation véranda ou autre. Ensuite, demandez une liste ou r devrait clients, et n’hésitez pas à appeler pour demander comment leur expérience a été. Demandez à voir des photos ou des emplois de titre, et si possible, visitez-les. Ne vous inquiétez pas d’être  « intrusifs. » vous voulez prendre la bonne décision sur la façon dont votre maison est dirigée par la main.

Une éthique de travail solide

Personne n’aime les projets qui traînent plus longtemps qu’ils n’en ont besoin. Vous voulez que votre entrepreneur se présente à l’heure, et vous voulez que les heures passées dans votre maison pour être productif. Cherchez des indices sur l’éthique de travail de votre entrepreneur potentiel. Est-ce qu’il/elle se présente à votre premier rendez-vous à temps, et êtes-vous traité avec respect? Lorsque vous entrez dans votre maison, est-il pris soin d’éviter de salir votre tapis? Le véhicule de l’entreprise est-il maintenu et rangé?

Une assurance suffisante

Les accidents arrivent parfois au travail. Mais vous ne voulez pas être tenu responsable pour eux si elles se produisent dans votre maison. Assurez-vous que l’entrepreneur est autorisé et porte une assurance qui couvrira tout dommage pour les personnes ou les biens en raison de la construction, ainsi que l’indemnisation du travailleur pour toute blessure aux travailleurs.

Une offre solide

Votre entrepreneur potentiel devrait être en mesure de vous donner une offre solide pour votre réparation véranda. Autrement, vous devriez vous attendre à ce que l’entrepreneur dépanne le coût des matériaux, du travail, des marges de profit, et d’autres dépenses afin que vous sachiez exactement ce que vous obtenez. En outre, votre entrepreneur potentiel devrait être très détaillé lorsque vous écoutez ce que vous voulez. Les plans devraient être dessinés, et le projet devrait être limpide.

Calendrier des paiements

La plupart des entrepreneurs vont fixer un échéancier de paiement dans lequel vous payez par incréments–10 pour cent à la signature, 3 25 pour cent de paiements à intervalles uniformément espacés, et un paiement final pour les 15 pour cent restants à l’achèvement. Cela vous protège tous les deux. Méfiez-vous d’un entrepreneur qui demande la moitié ou plus à l’avant.

Lorsque vous décidez d’aller de l’avant, assurez-vous que vous signez tous les deux un contrat qui énonce les spécificités du projet, le paiement, la preuve de l’assurance, la date de début et la date d’achèvement estimée, et les matériaux à utiliser.

Nouvelle vie salle de bain et cuisine est sous licence et lié, avec des employés hautement formés qui sont fiers de leur travail et dans leur traitement de nos clients et de leurs maisons.

Au moment où vous décidez de vous embarquer dans une rénovation de cuisine, l’excitation commence. Les possibilités infinies d’unereparation veranda, placard supplémentaire et espace de comptoir, la vie de concept ouvert, et les finitions luxueuses peuvent devenir tout-consommer-mais avant que vous obtenez trop loin, vous aurez besoin de choisir une cuisine transformant entrepreneur pour terminer le travail comme dans une prestation en réparation véranda.

Votre choix d’entrepreneur affectera votre satisfaction avec le produit fini et le retour sur votre investissement. Utilisez le guide suivant pour vous assurer d’embaucher la bonne entreprise pour le travail et obtenir les résultats que vous méritez.

Comment embaucher une cuisine transformant entrepreneur

Demander des recommandations

Demandez à vos collègues, amis, parents et voisins pour les recommandations de première main pour une cuisine locale transformant entrepreneur. Le bouche-à-oreille est l’une des meilleures façons de trouver un professionnel qualifié et si vous avez de la chance, vous pouvez obtenir un aperçu de leur travail.

La règle des trois

Obtenez des devis d’au moins trois entrepreneurs afin de comparer les taux, les horaires et l’expérience. Bien que vous puissiez être tenté d’aller pour l’enchère la plus basse, toute citation qui est sensiblement inférieure ou supérieure au reste peut nécessiter une enquête plus approfondie.

Vérifier les références

Une fois que vous avez rétréci vos choix, demandez à chaque entrepreneur pour au moins trois références récentes et locales et assurez-vous d’appeler chacun. Avoir une liste de questions préparées préalablement, telles que:

  • Étiez-vous satisfait du travail accompli?
  • Embauchez-vous le même entrepreneur?
  • Le projet a-t-il été en temps et en budget?
  • Y a-t-il une communication claire entre toutes les parties?

Partez pour l’expérience

Un entrepreneur qui a été en exercice depuis plusieurs années aura eu le temps d’établir une réputation, bonne ou mauvaise, au sein de la communauté. Ils sont également plus susceptibles d’avoir développé des relations bénéfiques avec les vendeurs qui peuvent conduire à une plus grande sélection à un meilleur prix.

Regardez les informations d’identification

Déterminez si l’entrepreneur est autorisé, lié et assuré, et ne prenez pas simplement leur mot pour cela. Obtenir les informations nécessaires et les vérifier vous-même en contactant la municipalité ou l’Association concernée.

Obtenir une estimation écrite

Demandez une estimation détaillée, écrite, décrivant tous les coûts, y compris la main-d’œuvre, et le calendrier prévu pour le début et l’achèvement du projet.

Posez les questions difficiles

Une rénovation de cuisine peut être une entreprise coûteuse et avant de décider qui confier avec votre argent durement gagné, rencontrer chaque candidat en personne et les interviewer comme vous le feriez n’importe quelle autre personne que vous alliez embaucher. Si l’entrepreneur n’est pas intéressé ou indisponible, passez à la suivante. Prenez note de la façon dont ils communiquent pendant le processus d’entrevue et demandez-vous si vous serez à l’aise de traiter avec eux tout au long du cours de votre cuisine remodelé. Les questions à poser comprennent:

  • Allez-vous obtenir tous les permis nécessaires?
  • Depuis combien de temps êtes-vous en affaires?
  • Quand pouvez-vous commencer?
  • Quelle est votre approche des projets de ce type?
  • De combien d’autres projets travaillez-vous actuellement?
  • Puis-je avoir une liste de vos fournisseurs et sous-traitants?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *