Cookeo Moulinex : Que choisir ? Comparatif & Guide d’achat

Cookeo Moulinex : Que choisir ? Comparatif & Guide d’achat

Cookeo Moulinex : Que choisir ? Comparatif & Guide d’achat

Bienvenu tout le monde sur notre site, Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des différents modèles de Cookeo que vous allez pouvoir trouver sur le marché. Cela vous aidera pour un futur achat, ou si vous souhaitez changer de modèle ou prendre un modèle plus évolué.

 

J’espère que cet article comparatif Cookeo vous aidera dans votre choix qui je ne vous le cache pas elle ne sera pas évident. J’ai décidé de ne pas vous indiquer les tarifs des Cookeo, car les prix sont variables selon le site internet, où le magasin ou vous souhaitez l’acheter. Je vous laisse aller jeter un œil sur les différentes boutiques qui les commercialisent.

 

Cookeo 50 Recettes CE701010

En premier modèle, nous avons le Cookeo 50 recettes, c’est un modèle blanc, le 5 modes de cuisson, sa capacité de 6 litres qui peut être utilisée de une à six personnes. Il possède 50 recettes pré-programmées, 5 modes de cuisson, dorer, rissolé, cuissons rapides, cuisson vapeur et en sauce, et un départ différé.

 

Ce modèle était jusqu’ici le Cookeo le moins cher présents sur le marché, on en retrouve de moins en moins, car il n’est plus commercialisé par Moulinex.

 

Cookeo 100 recettes CE7041

 

 

Ensuite nous retrouvons Cookeo 100 recettes, qui possède 7 modes de cuisson, alors celui-ci a une capacité de 6 litres, qui permet de cuisiner pour une à six personnes, il possède 100 recettes préprogrammés, une cuisson rapide avec deux niveaux de pression, 7 mode de cuisson : sous pression, vapeur, dorage, cuisson douce, mijotage réchauffage, et maintient au chaud est une fonction départ différé. Ce Cookeo est actuellement le moins cher de la gamme chez Moulinex, et c’est celui qui remplace le Cookeo 50 recettes depuis 3 ans.

 

Cookeo USB :

 

Ensuite, nous retrouvons le Cookeo USB 100 recettes avec 7 modes de cuisson. Comme le Cookeo Classique, il a une capacité de 6 litres, et permet de cuisiner pour une à six personnes, il possède 100 recettes, 7 modes de cuisson : sous pression, vapeur, dorage, cuisson douce, mijotage, réchauffage, et maintien au chaud. Il a une fonction départ différé, en plus il possède une clé USB Moulinex.

Chaque clé USB contient 25 recettes thématique, les clés USB disponibles sont : méditerranéen, du monde, tradition, Asie, bistrot et fraîcheur, et pour les utiliser bien sûr, il vous faut absolument le Cookeo USB.

 

Cookeo rouge CE7015

 

Ensuite, nous allons retrouver le Cookeo rouge qui est identique au Cookeo aux 100 recettes, sauf qu’il n’a pas la même couleur. C’est un Cookeo avec 100 recettes, 7 mode de cuisson, la capacité de la cuve de 6 litres et vous pourrez cuisiner avec pour une à six personnes.

 

Il possède 100, un mode cuisson rapide avec deux niveaux de pression. 7 modes de cuisson : sous pression, vapeur, dorage, cuisson douce, mijotage, réchauffage, et maintien au chaud, et une fonction départ différé.

Comme je vous l’ai dit au début, c’est exactement le même modèle que le blanc, seule différence, c’est qu’il est rouge.

 

CookeoConnect CE703800

 

Ensuite, nous avons le Cookeo Bluetooth, 100 recettes, 7 mode de cuisson, donc le Cookeo Connect. La capacité de sa cuve 6 litres docilité vous permettra de cuisiner pour une à six personnes, il procède 100 recettes, 7 modes de cuisson : sous pression 109 et 115°, à la vapeur, cuisson douce, mijoter, rissolé, réchauffer le maintien au chaud.

Il possède une fonction départ différé et contrairement aux autres Cookeo, celui-ci peut être connecté via Bluetooth, sur tablettes et téléphones, ou vous y trouverez environ 200 recettes disponible.

 

CookeoConnect+ :

 

Il y a plusieurs mois, nous avons vu arriver la nouvelle gamme de Cookeo, le Cookeo+, ses Cookeo sont une version améliorée du Cookeo. Au niveau design, ils ont revu la molette « OK » ainsi que le couvercle. Ces nouveaux Cookeo qui y sont plus puissants, les anciens faisait 1200 watts, les nouveaux, 1600 watts, ce qui va permettre de réduire considérablement le préchauffage et va améliorer la fonction dorer.
Le nombre de recettes inclus au lieu de 100 recettes sur les nouveaux modèles, on les passait à 150, il y a toujours 7 modes de cuisson. Ces nouveaux Cookeo+ (plus), existent en trois versions:

Le Cookeo+ classique, donc c’est le moins cher de la gamme

Le Cookeo+ USB, qui lui vous permettra de mettre vos clés USB de recettes pour avoir des nouvelles recettes.

Le Cookeo+ Connect qui lui est la version connectée,

Le Cookeo+ rouge que vous choisirez généralement pour sa couleur

Alors voilà, j’espère que ce comparatif des différents modèles de Cookeo vous aura plu. N’hésitez pas à partager cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *