Des idées brillantes pour bien organiser un EVJF

Des idées brillantes pour bien organiser un EVJF

Des idées brillantes pour bien organiser un EVJF

Votre meilleure amie ne se marie qu’une seule fois dans sa vie alors n’hésitez pas à lui préparer une jolie surprise. C’est vrai que la soirée va porter le titre d’enterrement de vie de jeune fille, mais n’oubliez pas que vous alliez vous amuser ensemble. Vous allez passer des moments de joie, d’hystérie et de pleurs et vous allez aussi rire et vous câliner partout.

C’est l’occasion ou jamais de prendre des dernières photos et vidéos de célibataires et de faire des trucs que vous n’aviez jamais osé faire. Puis, c’est également l’occasion de gâter la future mariée et de réaliser ses petits souhaits. Pour vous aider à bien préparer la fête, voici quelques idées très astucieuses !

Comment surprendre la future mariée ?

Pour commencer, il vous est conseillé de dresser tout d’abord la liste des invitées. Ce n’est pas la peine de prévenir le futur mari, il faut juste songer à monter une équipe de fêtardes. Après cela, il faut prévoir un playlist au top avec tous les morceaux préférés de la future mariée et il faut aussi télécharger le film qui a marqué particulièrement sa vie.

Par la même occasion, pensez aussi à commander des t-shirts personnalisés, notamment des t-shirts EVJF pour femmes ou des T shirt EVJF pour hommes pour pimenter les choses et pour marquer votre solidarité et votre amitié. Et n’oubliez pas de préparer des boissons spéciales comme un cocktail de fruits, du bon vin ou du mojito.

Comment faire plaisir à la future mariée et comment la déstresser ?

Par ailleurs, vous pouvez aussi prévoir d’autres activités telles qu’une séance de sauna, de massage, de coiffure, de make-up ou de manucure. Ici, l’idée est de faire plaisir à la future mariée et de la déstresser avant le jour J.

Rappelez-vous que la préparation d’un mariage est une tâche très difficile et stressante et l’enterrement de vie de jeune fille peut la compliquer davantage si vous ne savez pas amuser la future mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *