le kit photobooth parfait pour vos fêtes

le kit photobooth parfait  pour vos fêtes

le kit photobooth parfait pour vos fêtes

Nul doute qu’il est très important d’avoir de bonnes photos après le mariage , fiançailles, enterrement de vie de jeune fille, ou vos fêtes d’anniversaires. Mais si vous réfléchissez à l’avance à la façon dont vous et vos invités serez photographiés, vous pouvez trouver des idées originales et originales ! Par exemple, en plus de décors beaux ou amusants (selon vos invités et le thème du mariage), vous pouvez préparer des accessoires pour photomaton. Bien sûr, vous pouvez les acheter, mais si vous les créez avec vos mains, vous les faites avec amour. Vos invités se souviendront longtemps de votre mariage : comment ils ont été photographiés sur Facebook, Instagram ou Youtube ou comment ils ont ri en essayant une moustache, des lunettes ou une grosse bague !

 

Où trouver des accessoires pour photos amusantes?

 

Grace à la boutique mariage original, certains de nos accessoires préférés de photomaton de mariage. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez ces idées comme source d’inspiration et recherchez des sites américains pour beaucoup, beaucoup d’autres grandes options.

 

Quels accessoires choisir

 

Quelles sont vos photos préférées ? Prenez-les et ajoutez quelque chose de réel – des cadres inspirés par les filtres Snapchat, des cadres YouTube, Facebook et Instagram, des cadres Polaroid et d’autres que vous aimez. S’il s’agit d’un mariage à thème, s’en tenir à certains accessoires qui embrassent le lieu, la saison, le thème et les couleurs de votre mariage, par exemple, s’il s’agit d’un mariage à la plage, choisissez des ballons de plage, du soleil, des pastèques et des cocktails. Si vous êtes un artisan, oubliez l’achat – bricolez tous vos accessoires ! La plupart des accessoires peuvent être utilisés à la fois pour les douches de mariage et les mariages, de sorte que vous n’aurez pas à en fabriquer trop.

Un kit photobooth original

 

Un photomaton est une option de divertissement infaillible pour le mariage, mais seulement s’il a été conçu en pensant à vos invités du mariage. Si vous prévoyez faire l’activité à votre réception, rendez-la facile et amusante à utiliser. La façon la plus simple d’attirer l’attention sur votre station et de renvoyer les participants chez eux avec des instantanés qu’ils adoreront ? Fournissez à tout le monde des accessoires pour photomaton de mariage. Dans de nombreux cas, votre photomaton sera accompagnée de ces accessoires. Mais pour vraiment personnaliser l’expérience (ou pour la personnaliser totalement), nous vous recommandons d’investir dans votre propre réserve d’accessoires.

 

Un arrière plan pour de jolies photos

 

Un rideau métallique

 

Mettez l’accent sur vos invités avec un fond de photomaton lustré et des accessoires assortis. Fixez des couches de rideaux de coeurs ou de franges irisées sur une surface à l’aide de punaises (vérifiez d’abord avec votre salle de spectacle !) et offrez des accessoires, comme des bouquets et des voiles faits de papier cadeau iridescent.

 

une toile personnalisée

 

Mettez en scène vos photos de manière élégante avec une toile surdimensionnée à motifs de dentelle. Téléchargez ce dessin et apportez-le à un centre de photocopie (nous sommes allés à FedEx) qui peut imprimer le gros fichier. Ensuite, accrochez-le à votre réception et demandez à votre photographe ou à vos amis de capturer des moments heureux que vous pourrez ajouter à votre livre d’or.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *