Pour une serrure bloquée, c’est nous qu’il faut contacter

Pour une serrure bloquée, c’est nous qu’il faut contacter

Ce n’est pas toujours facile de laisser la maison seule mais heureusement qu’il y a la serrure qui peut assurer la sécurité. Une serrure ne fonctionne pas comme une autre. Il existe quelques différences selon le type de pose, le type de verrouillage et le niveau de sécurité. Quoi qu’il en soit, une différence est toujours en place selon l’emplacement où installer la serrure. Mais ici, vous allez voir comment verrouiller une porte bloquée. Le moment pour réparer une serrure et pour faire un changement de serrure. Le genre de serrure pour une porte blindée et l’ouverture d’une porte bloquée.

Comment verrouiller une porte bloquée ?

Une porte bloquée est fréquente dans la liste de dépannage d’un serrurier. Chez nous serrurier paris, nous pouvons assurer ce travail à tout moment. Mais pour faire face à ce genre de problème, il y a quand même quelques solutions d’urgence dont vous pouvez utiliser. Voici les méthodes que vous pouvez adopter. Vous pouvez utiliser une épingle à cheveux. Vous n’avez qu’à ouvrir l’épingle à 90° puis à la fractionner en deux parties. Vous devez faire entrer le crochet dans la serrure tout en effectuant une légère pression avec le pouce pour le stabiliser. Enfin, il faut insérer l’épingle dans le haut de la serrure et exercer de petits mouvements pour le remuer. Une clé Allen et un trombone peut aussi faire l’affaire. La procédure est comme celle de la pince à cheveux et le crochet. Une carte plastifiée est également possible. Il faut introduire la carte entre le verrou et le cadre de la porte.

À quel moment réparer une serrure ?

La réparation d’une serrure peut être utile dans plusieurs situations : après une tentative d’effraction, après une porte claquée trop violemment, lorsque la serrure est usée, lorsqu’un élément de la serrure a été cassé et si un dysfonctionnement de la serrure est observé. Nous serrurier paris, sommes disponibles pour cela. Mais vous pouvez aussi la faire vous-même si vous disposez des outils de qualité. Il y a des gestes simples dont vous pouvez adopter mais vous ne devez pas prendre un grand risque quand même. Vous pouvez démonter la poignée et enlevez l’axe du fouillot. Ensuite, dévisser le cylindre de la serrure. Puis effectuer un tour de clé pour le dégager. Dévisser ensuite le boîtier en applique pour sortir le boîtier. Quand ce sera fait, vous pouvez analyser le dysfonctionnement de la serrure. Si vous êtes perdus, vous pouvez nous contacter à ce moment. Si vous avez déjà une pièce de rechange, vous pouvez continuer de remplacer.

Quand faire un changement de serrure ?

On change de serrure en général quand elle est devenue inutilisable. Mais quelles sont les raisons pour qu’elle devienne inutilisable ? Serrurier paris va vous donner les réponses. D’abord, quand vous déménagez et vous vous êtes fait volé les clés ou les avez perdues : vous devriez dans ce cas changer le cylindre. Si vous vous êtes fait cambriolés : vous devriez opter pour une serrure de haute sécurité, donc, il faut procéder au changement. Si vous louez des appartements ou si vous confiez vos clés à d’autres personnes, les femmes de ménage par exemple : vous devriez opter pour une clé protégée. Il existe des clés tridimensionnelles qui ne peuvent être reproduites que par le fabricant, sur présentation de la carte de propriété. Si vous voulez que chacun soit autonome : choisissez la serrure électronique. C’est fait pour les entreprises et vous pouvez contrôler tout le monde dans votre société. Changer une clé n’est pas forcément une obligation.

Une porte blindée requiert-elle une serrure ? Quel genre de serrure ?

Même s’il s’agit d’une porte blindée, il est nécessaire d’installer une serrure de porte blindée pour renforcer sa sécurité. Voici ce que serrurier paris peut vous suggérer. Le blindage d’une porte d’entrée doit être impérativement associé à une serrure portant la marque A2P avec une porte vitrée, 1, 2 ou 3 étoiles. C’est ce qui va garantir la résistance à l’effraction : forçage, crochetage, sciage, perçage ou arrachage. Pour une porte blindée, on conseille d’installer au minimum une serrure 3 points. Mais un modèle 5 points est recommandé. Vous pouvez même prendre un 7 points si votre porte  dépasse les 2,10 mètres. Voici quelques caractéristiques d’une serrure de porte blindée. Les points de fermeture peuvent être hauts, bas et latéraux, ou uniquement latéraux. A choisir si le matériau du sol est fragile ou délicat à percer ou si le plancher intègre un chauffage par le sol. Il y aussi le verrouillage et autres modes de sécurité pour le cylindre.

Comment ouvrir une porte avec une serrure bloquée ?

Votre serrure de porte est bloquée ? Si vous êtes à l’extérieur, vous n’avez qu’à contacter serrurier paris. Si vous êtes à l’intérieur, vous devriez réussir à débloquer votre serrure. D’abord, vous devriez décoincer la serrure : il faut briser les 4 goupilles qui retiennent le cylindre à l’intérieur de la serrure. Il vous faut des outils bien adaptés. Ensuite, vous devriez enlever le cylindre cassé : il faut dévisser les vis retenant la poignée, enlever la poignée, dévisser la vis de blocage retenant le cylindre sur le côté de la porte et faire tourner le rotor avec le tournevis plat de droite à gauche en tirant délicatement le cylindre vers vous jusqu’à ce qu’il sorte de son logement. Vous devriez maintenant sortir de chez vous prendre le nouveau cylindre à mettre en place. Pour faire simple, contactez-nous. Vous n’allez quand même pas laisser votre maison sans pouvoir verrouiller la porte. Nous pouvons prendre le relais après votre appel.

 

Plus rien ne vous empêche maintenant de prendre une serrure plus sécuritaire chez nous. Les problèmes de porte bloquée sont maintenant faciles pour vous de régler. La réparation de serrure ou le changement de serrure, ce sont des points essentiels qui demandent l’intervention de professionnel. Vous pouvez à tout moment nous contacter pour cela. La porte blindée est également facile pour vous de la sécuriser. Il vous suffit de savoir choisir la bonne serrure. A tout moment, vous pouvez changer de serrure. Et à tout moment, vous pouvez nous contacter. Les problèmes de serrure n’ont plus aucun secret pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *