Tout savoir sur les pailles en bambou

Tout savoir sur les pailles en bambou

Tout savoir sur les pailles en bambou

Les pailles en bambou sont réutilisables et biodégradables, elles représentent l’alternative éco-responsable unique à la paille en plastique. La paille en bambou est la seule paille 100 % naturelle existante en ce jour. Biologique, elle est recyclable et compostable. Fabriquées à Bali dans le quartier de Karangasem, les pailles en bambou sont des pailles réutilisables conçues dans la pure tradition balinaise. Dans cet article, vous allez découvrir tout sur les pailles en bambou.

Les pailles en bambou sont-elles réutilisables ?

Les pailles en bambou peuvent être utilisées encore et encore et ont fière allure dans n’importe quelle boisson. Parce que le bambou est un matériau naturel, cette paille naturelle ne durera pas aussi longtemps qu’une paille en métal, mais elle coûte moins cher. Les pailles en bambou peuvent être utilisées pour beaucoup d’autres choses après avoir fini leur vie comme paille pour siroter un verre, pensez aux supports à plantes et aux accessoires pour les projets d’artisanat des enfants ! Vous pouvez réutiliser des pailles en bambou des centaines de fois, donc si vous faites le calcul, elles peuvent être beaucoup plus économiques que les alternatives en plastique qui sont conçues pour être utilisées une fois puis jetées immédiatement. Cliquez sur comment bien choisir ses pailles en bambou ?Pour plus d’info.

Personnalisation de pailles de bambou

Aujourd’hui, la demande des consommateurs et des professionnels impliqués dans une démarche de réduction des déchets recherche un produit 100 % personnalisable avec la gravure du logo ou le nom du restaurant, de l’entreprise, de la communauté…. Et même pour des occasions spéciales pour laisser un souvenir durable comme un mariage ou un anniversaire important.

Les pailles en bambou vont-elles au lave-vaisselle ?

Elles peuvent certainement !Elles peuvent être lavées et réutilisées encore et encore, et se glisser facilement dans un lave-vaisselle avec le reste de votre vaisselle à basse température. Assurez-vous donc de désactiver votre fonction de chauffage et de séchage et laissez-les sécher à l’air naturellement et à l’abri de l’humidité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *